Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Lukman

Brian Lukman

Combien existe t' il de sorte d'amour?

amour paternel, amour maternel, amour fraternel, amour entre un homme et une femme, amour amical. pleeeiiiinn! EN SAVOIR PLUS >>>




Aucun, ce mot a perdu son sens!!
Bonne journée!
Il y a l amour quand porte a ses parents , ses enfants, sa familles , ses amis , et cela diffèrent celons nos relations avec chacun mais para port a l amour amour (couple ) bain y a l amour platonique , celui ou on cherche a remplacer quelqu'un ou ( papa , maman un x ) un manque affectif. et y a l'amour d'aimer de manque d'amour quand on a tellement un manque affectif quand crois aimer a ts bout d champs et y a le vrai l unique :).
Autant qu'il y a de façon d'aimer.
un seul

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'ancien petit-ami de la fille de Whitney Houston Nick Gordon, le petit ami de Bobbi Kristina Brown, a ete reconnu coupable d?avoir donne a la fille de Whitney Houston, decedee en juillet 2015, un. Nick Gordon, juge responsable de la mort en 2015 de sa petite amie Bobbi Kristina Brown, fille unique
  • Diagnostic d'un cancer du poumon L'Institut Curie : Cancer du poumon : des signes cliniques divers . Nous sommes un centre de recherche et de soins contre le cancer. Donnez et luttez contre le cancer. Cancer du poumon ? En savoir plus sur les causes, les symptôme
  • 19 ans de Mariage → Noces de Cretonne Pourquoi se limiter aux noces d?argent, d?or ou de diamant ? De coton, de laine ou de cachemire, les noces sont a feter tous les ans pour rechauffer le. Anniversaire de mariage images, photos, gifs et illustrations. ? Les meilleurs images gratuites d
  • PHOTOS Céline Dion Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Happy birthday Celine.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des
  • Apres une année je veux la quitter sans lui faire du mal comment faire? je veux quitter ma copine sans lui faire du mal comment faire EN SAVOIR
  •  
  •  
  • J'aime une fille et j'aimerais trouver une façon de voir si elle m'aimesComment faire? Comment savoir si elle nous aimes?
  •  
  • Que faire contre l’hypocrisie? "A chaque fois que je pense m'entendre bien avec une personne ou pense m'être bien intégré dans un groupe, je me rend compte que l'on parle derrière mon dos, que l'on dit des choses sur moi. Je remarque que ces même personnes sont hypocrites avec la " EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Quelle est la position du bébé à 31 semaines de grossesse ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article